Valérie Boyer: "Je suis surprise que le ministre de l'Intérieur annonce des violences au lieu de les arrêter"

par BFMTV

Valérie Boyer, députée LR des Bouches-du-Rhône, secrétaire générale adjointe Les Républicains, était l'invitée de BFM Story. Réagissant au dispositif de sécurité annoncé par Christophe Castaner pour encadrer les manifestations du 1er Mai parisien, elle s'est dite "surprise de voir le ministre de l'Intérieur annonce des violences au lieu de les arrêter". "Il faut mettre fin au laxisme latent du gouvernement", a-t-elle ajouté. - BFM Story, du mardi 30 avril 2019, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.