Val-d’Oise: Une prise d’otage fait deux morts - 17/12

par BFMTV

Ce jeudi 17 décembre 2020, le gérant d’une entreprise à Domont, dans le Val-d'Oise, a retenu en otage son épouse. Plusieurs employés étaient à l’intérieur de l’entreprise. Le GIGN était engagé sur place depuis 20h15. Deux employés ont été blessés légèrement et ont été transportés à l’hôpital. La prise d’otage, qui avait débuté vers 18 heures, est terminée. Le preneur d’otage et sa femme ont été retrouvés morts par les gendarmes. On en parle avec: Dominique Rizet, consultant police-justice pour BFMTV. Christian Prouteau, fondateur du GSPR et du GIGN. Christophe Caupenne, négociateur, ex-commandant du RAID. Guillaume Farde, consultant sécurité pour BFMTV. Antoine Forestier, envoyé spécial de BFMTV à Domont (Val-d’Oise). Et Dominique Da Silva, député LaREM du Val-de-Marne.

Le Dézoom, c’est l’occasion de prendre du recul sur l’actualité et revenir sur les sujets de la journée avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présente chaque soir ces coulisses de l’info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont œuvré à sa fabrication.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.