Vaccin, plan social : ça cloche chez Sanofi - 18/01

par BFMTV

Sanofi est actuellement dans la tourmente. Le géant pharmaceutique français a confirmé des suppressions de postes dans la recherche. Les syndicats du groupe appellent à la grève en pleine pandémie mondiale. Pourtant, cela n'a aucun lien avec la crise économique liée au Covid ou sur le retard sur la livraison et le développement du vaccin. Le groupe va se centrer sur des activités plus rentables et va abandonner 200 à 300 molécules anciennes. Ce plan a déjà été annoncé fin 2019. Par quoi ça va-t-il se traduire ? - L'édito Eco de Frédéric Bianchi, du lundi 18 janvier 2021, sur BFMTV.

Chaque jour, dans Non Stop, Frédéric Bianchi décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.