Vaccin: Les Anglais piquent les premiers (2/2) - 02/12

par BFMTV

Pourquoi le Royaume-Uni est-il si rapide à autoriser le vaccin ? Est-ce nous qui sommes lents ? Boris Johnson lance la campagne de vaccination dès la semaine prochaine. L’adhésion de la population aussi n’a rien à avoir avec le vaccino-scepticisme chez nous. On y revient avec: Marie-Paule Kieny, directrice de recherche à l’Inserm, présidente du comité scientifique vaccin Covid-19. Anne-Elisabeth Moutet, éditorialiste au Daily Telegraph. Antoine Bristielle, expert associé à la Fondation Jean Jaurès, auteur de l’enquête “complotisme : portrait-robot des antivax français”. Raphaël Grably, journaliste tech à BFMTV. Et Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale de BFMTV.

Le Dézoom, c’est l’occasion de prendre du recul sur l’actualité et revenir sur les sujets de la journée avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présente chaque soir ces coulisses de l’info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont œuvré à sa fabrication.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.