Vaccin : la France investit 200 millions - 17/06

par BFMTV

Emmanuel Macron a annoncé hier durant sa visite présidentielle dans le Rhône que l'Etat s'engage dans la recherche d'un vaccin contre le coronavirus. Selon notre éditorialiste, voici les chiffres à retenir de cette visite : 200 millions d'euros d'argent public pour la recherche et l'installation de sites de production sur le sol français et 610 millions d'investissements de la part de Sanofi pour créer une énorme usine destinée aux vaccins. Les investissements sont-ils à la hauteur des enjeux ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mercredi 17 juin 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.