Vaccin: comment convaincre les Français ? - 28/12

par BFMTV

Selon la dernière enquête Elabe, un Français sur deux n'ont pas l'intention de se faire vacciner contre le coronavirus. Les plus favorables à la vaccination sont les personnes âgées qui sont d'ailleurs les premières cibles de la campagne. L'opinion ne s'est pas encore cristallisée, mais on note la défiance des milieux populaires. Et chez les femmes, notamment les parents, l'opposition est aussi très forte. Comment expliquer cette réticence et comment convaincre les Français de se faire vacciner ? - Avec: Bernard Sananès, président de l'Institut de sondage Elabe. Dr Rafik Masmoudi, médecin urgentiste à l'hôpital européen Georges-Pompidou. Et Christophe Barbier, éditorialiste de BFMTV. – Focus Première, du lundi 28 décembre 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.