Vaccin aux États-Unis: un défi logistique - 12/12

par BFMTV

Une semaine après la Grande-Bretagne, la campagne de vaccination contre le Covid-19 va débuter lundi aux États-Unis. Accusée d'avoir cédé aux pressions politiques, l'Agence américaine du médicament (FDA) a donné son feu vert au vaccin de Pfizer/BioNTech. Il reste un défi de taille, celui de mettre en oeuvre la chaine logistique pour distribuer les vaccins. Les autorités sont clairement sous pression après la promesse de Donald Trump d'une vaccination dans les 24 heures. On en parle avec Dr Benjamin Rossi, médecin infectiologue du CHI Robert Ballanger (Seine-Saint-Denis). Bruno Fuchs, député Modem du Haut-Rhin. Et Edwige Diaz, conseillère régionale RN Nouvelle Aquitaine.

Le vendredi, samedi et dimanche soir, Alice Darfeuille est à la tête de « Week-End Direct », un rendez-vous pour pour décrypter et débattre, au cœur de l’actualité.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.