USA - Le jeune acteur Matthew Mindler, héros de la série "As the World Turns" et de "Our idiot brother" a été retrouvé mort après avoir été porté depuis 3 jours

par Jeanmarcmorandini.com

Le jeune acteur Matthew Mindler âgé aujourd'hui de 19 ans a été retrouvé mort après avoir été porté depuis 3 jours, selon le site américain TMZ. Les raisons de son décès n'ont pas été révélées par la police locale dans l'immédiat.

L’ancien acteur de la série « As the World Turns » et du film "Our idiot brother" était porté disparu mercredi soir dans son école de Pennslyvania. Matthew Mindler n’est pas retourné dans sa résidence universitaire et n’a pas répondu aux appels de sa famille.

« La police demandait de l’aide pour retrouver Matthew Mindler, 20 ans, un étudiant de première année de Hellertown, en Pennsylvanie, porté disparu depuis mardi soir 24 août 2021 », avait déclaré l’université dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

As the World Turns était le second soap opera le plus ancien de la télévision américaine après Haine et Passion, mais devant Hôpital central, Des jours et des vies, Les Feux de l'amour et Amour, Gloire et Beauté.

La chaine CBS avait annoncé le 8 décembre 2009 qu'elle mettrait un point final le 17 septembre 2010 à la série qu'elle diffusait depuis plus de 53 ans

« Matt a été porté disparu à la police universitaire tard hier soir après qu’il ne soit pas retourné dans sa chambre ou qu’il n’ait pas répondu aux appels téléphoniques de sa famille. Matt a été vu pour la dernière fois en train de sortir de sa résidence, West Villages vers le parking de Centennial Dr. à 8h : 23 h mardi soir. Il portait un sweat à capuche blanc de l’université de Millersville avec des rayures noires sur le bras, un sac à dos noir, un jean et des baskets blanches "

Le plus grand rôle de Mindler lorsqu’il était enfant était aux côtés de Paul Rudd dans le film de 2011 « Our Idiot Brother ». Il a également joué dans « Frequency » en 2013 mais n’a plus joué depuis 2016.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.