Urgences: ce qu'il faut retenir des annonces d'Agnès Buzyn - 09/09

par BFMTV


La ministre de la Santé, Agnès Buzyn, vient de détailler douze mesures pour tenter depuis de résoudre la crise des urgences. Parmi celles-ci, on retiendra les 754 millions d'euros débloqués sur trois ans et la volonté de mettre en place un service d'accès aux soins (SAS). Ces mesures seront-elles suffisantes ? On en parle avec: Renaud Péquignot, chef du service de gériatrie des hôpitaux de Saint-Maurice (Val-de-Marne) et président d'avenir hospitalier - collectif inter-urgences -. Frédéric Bizard, économiste, professeur à l'ESCP Europe et président de l'Institut de la santé. Alain Ducardonnet, médecin, consultant santé BFMTV. - BFM Story, du lundi 9 septembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.