Une prime à la casse plus sélective ?

par BFMTV


La prime à la conversion est victime de son succès. En tout, 220 000 dossiers ont été déposés depuis le 1er janvier. C'est beaucoup plus que prévu, car le budget consacré à cette prime est déjà quasiment épuisé. L'État a prévu un peu moins de 600 millions d'euros cette année pour verser ces primes aux automobilistes. Mais selon les prévisions gouvernementales, la facture devrait atteindre les 900 millions d'euros, puisqu'on va largement dépasser les 450 000 primes en 2019. Ainsi, l'État pourrait durcir les règles d'obtention de la prime à la conversion. Alors, la prime à la conversion sera-t-elle plus sélective ? Nous en parlons avec: Mathieu Jolivet, journaliste à BFM Business. Et Benjamin Cuq, journaliste automobile. - BFM Story, du vendredi 5 juillet 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.