Une jeune fille révèle dans Touche pas à mon poste sa relation avec Christian Quesada : "Il m'a mis son doigt sur la bouche, essayé de m'embrasser puis ma envoyé une photo de son zizi"

par morandini

Avec sa sortie de prison révélée par les médias la semaine dernière, Christian Quesada est revenu à la Une de l'actualité et hier soir Cyril Hanouna a reçu sur son plateau, Loreen, une jeune fille, présentée comme une ancienne amie de Christian Quesada. La jeune femme de 21 ans a confié l'avoir beaucoup suivi dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, ce qui l'a incité à le contacter sur Facebook après sa défaite pour le féliciter de son parcours.

C'est quelques mois plus tard que le père de famille lui aurait répondu et une relation se serait liée entre la jeune fille et le champion de TF1. Elle raconte la suite des événements :

"On s'est rencontrés un an après, c'est lui qui m'a demandé. J'ai accepté. Il est venu chez moi, à Nice. Il a rencontré ma famille. On est devenus copains. Puis je suis allé chez lui dans l'Ain toute seule car il voulait me faire visiter la région. Je suis restée quatre jours chez lui. Je dormais dans la chambre de son fils et lui dans la sienne. Ça se passait très bien.

Et le dernier jour, quand il devait me ramener sur Nice, il est venu le matin dans ma chambre et il s'est allongé à côté de moi. Je lui ai demandé ce qu'il faisait. Après, il m'a mis son doigt sur la bouche. Il a essayé de m'embrasser mais je l'ai repoussé. Et quelques jours plus tard, il m'a envoyé une photo de son zizi."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.