Une femme fait le buzz en Chine: Elle a un corps d'une bimbo de 20 ans, mais en a 30 de plus !

par Jeanmarcmorandini.com

Ye Wen a un corps magnifique et lorsque l'on regarde les clichés on ne peut pas lui donner plus de 20 ans ! Mais en réalité, elle en a 30 de plus. Des photos de cette femme de 50 ans diffusées en ligne sur Weibo, le Twitter chinois, ont été partagées des millions de fois.

Originaire de la province de Henan, elle poste des photos en bikini à la plage ou en tenue de sport.

Les photos publiées en ligne montrent son travail dans la salle de gym et affichent son corps tonique sur la plage. Les gens ont discuté de son âge sur Weibo de la Chine. Elle a eu plus de trois millions de mentions. Un utilisateur a écrit: «Je veux le même corps, mais je ne veux pas faire d'exercice !Tandis qu'un autre a commenté: "50 ans avec un corps de 20 ans et plein d'énergie positive ". Et un utilisateur a dit: «Vraiment beau. J'admire sa persévérance ».

La peau de son visage est lisse, son corps est parfait, mais comment fait t-elle ?

Évidemment, elle suit un régime alimentaire très strict et s'impose un programme de fitness intensif. Elle va s'entrainer deux heures par jour ! Depuis l'âge de 30 ans, elle nage tous les jours.

Selon le Daily Mail elle rêve de pouvoir porter un bikini jusqu'à "80 ans"

La quinquagénaire s'impose aussi certains challenges, comme celui de traverser à la nage le détroit de Malacca, situé entre la péninsule

Malaise et l'île indonésienne de Sumatra. Prochainement, elle souhaiterait également nager dans la rivière Han en Corée du Sud.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.