Une comédienne accuse Luc Besson de l'avoir droguée et violée jeudi soir dans un grand hôtel parisien près des Champs Elysées

par Jeanmarcmorandini.com

Selon les informations d'Europe 1, une comédienne de 27 ans s'est présentée à la police, pour accuser Luc Besson d'avoir abusé d'elle. Les faits qu'elle dénonce se seraient produits jeudi soir, lors d'un rendez-vous au Bristol, célèbre palace parisien, près Champs-Elysées.

La plaignante, qui connaît le producteur depuis plusieurs années, raconte avoir bu une tasse de thé puis s'être sentie mal et perdre connaissance. À son réveil, en fin de soirée, lui seraient revenus en mémoire des attouchements et pénétrations.

Luc Besson aurait quitté l'hôtel avant elle, lui laissant une liasse de billets. Elle dit avoir alors quitté les lieux pour se réfugier chez une amie.

L'avocat du réalisateur affirme que Luc Besson est "tombé de sa chaise" en apprenant l'existence de cette plainte. Il reconnaît voir épisodiquement cette comédienne mais ne l'avoir jamais ni droguée, ni violée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.