Un repas luxueux de Maduro fait polémique

par BFMTV


Le président vénézuélien Nicolás Maduro crée la polémique. Une vidéo de lui dans un grand restaurant luxueux d'Istanbul a effectivement choqué les Vénézuéliens puisque le prix des plats tourne autour d'une centaine d'euros. Ce qui équivaut à 2 ou 8 fois le salaire minimum au Venezuela, sans compter la crise alimentaire qui frappe le pays depuis 2013. Par ailleurs, le chef d'Etat a dû s'expliquer dans les médias mais au lieu de reconnaître sa faute, il a plutôt salué le célèbre propriétaire de ce restaurant "Salt Bae". - La Pépite, du mercredi 19 septembre 2018, présenté par Julien Mielcarek, sur BFMTV.


Chaque matin, de 6h à 8h30, Adeline François et Christophe Delay sont aux commandes de la première matinale de France sur les moins de cinquante ans. Ils décryptent l'actualité du jour avec leurs éditiorialistes et chroniqueurs : Christophe Barbier pour la politique, Nicolas Doze pour l'économie, Christophe Person pour la météo, Julien Mielcarek pour l'histoire du jour et Ashley Chevalier sur le terrain partout en France. Dès 4h30, ce sont Céline Moncel et Dominique Mari qui accompagnent les Français qui se lèvent tôt en présentant les informations qui feront l'actualité de la journée.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.