Un film diffusé sur des lunettes ! - 09/03

par BFMTV

A défaut de cinéma ouvert, bientôt on pourra regarder un film directement dans ses lunettes. C'est l'une des fonctionnalités d'une paire de verres connectés sur lesquels travaille le géant coréen Samsung. Des images d'un concept qui a fuité sur Internet montrent ces lunettes capables de projeter un écran holographique taille XXL, qui s'adapte à la position de celui qui les porte. Allongé dans son lit, un écran apparaît comme par magie et permet de regarder BFMTV au plafond. Plus largement, les lunettes en réalité augmentée, tous les géants de la tech travaillent dessus : Facebook, Apple, Microsoft, etc. Elles seraient capables d'afficher à portée de regard mails, SMS ou encore GPS, certains estiment même qu'elles pourraient à terme remplacer les smartphones ! C'est oublier un peu vite l'expérience des Google Glass, l'un des plus grands fiascos technologiques de ces 10 dernières années. - Culture Geek, du mardi 9 mars 2021, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.