Trois jihadistes et neuf enfants de retour

par BFMTV

Trois jihadistes, un homme et deux femmes, ainsi que leurs neuf enfants ont été remis à la justice française après avoir été transférés de Turquie. Les adultes ont été placés en garde à vue, tandis que les mineurs ont été confiés aux services sociaux. Pour en parler: Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV. Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale de BFMTV. Et Pierre-Henri Dumont, député LR du Pas-de-Calais. - BFM Story, du mardi 11 juin 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.