Tous masqués et tout de suite ? - 23/04

par BFMTV

Le 2 avril, l'Académie nationale de médecine avait demandé à ce que le port d'un masque anti-projection soit obligatoire. Il est recommandé dès maintenant dans les espaces publiques pour lutter contre le coronavirus."Les mesures de distanciation sociale qu'il faut maintenir trouvent parfois leurs limites", explique Yves Buisson, épidémiologiste et président du groupe Covid-19 de l'Académie nationale de médecine. Mais le masque pour tous, est-ce possible ? Quid de son efficacité ? - Avec: Yves Buisson, épidémiologiste et président du groupe Covid-19 de l'Académie nationale de médecine. David Lisnard, maire "Les Républicains" de Cannes (Alpes-Maritimes). Alain Ducardonnet, cardiologue et consultant santé BFMTV. – Focus Première, du jeudi 23 avril 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.