Tous complotistes ?

par BFMTV


La fondation Jean-Jaurès vient de publier ce mercredi 6 février 2019 les résultats de son étude sur le complotisme. D'après celui-ci, un Français sur dix pense que l'attentat du 11 décembre à Strasbourg était un complot organisé par le gouvernement. 43% des sondés pensent que le ministère de la Santé est de mèche avec l'industrie pharmaceutique pour cacher la nocivité des vaccins au grand public. On en parle avec: Thomas Huchon, journaliste et réalisateur pour Spicee. Et Rudy Reichstadt, directeur de Conspiracy Watch. - BFM Story, du mercredi 6 février 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.