Tour de France 2019: Thibaut Pinot abandonne

par BFMTV


Une journée folle et noire pour les Français ! Ce vendredi 26 juillet, le Tour de France a été marqué par des rebondissements. Lors de la 19e étape entre Saint-Jean-de-Maurienne et Tignes, Thibaut Pinot a abandonné, à deux jours de l'arrivée sur les Champs-Élysées. Le Français a été victime d'une blessure musculaire à la cuisse gauche. Et Julian Alaphilippe a perdu son maillot jaune. L'étape a été arretée définitivement peu avant Val-d'Isère. Une averse de grêle a rendu la route impraticable. On en parle avec: Gérard Holtz, journaliste sportif, auteur du livre "les 100 histoires de légende du vélo" (Éd. Gründ). Xavier Louy, ex-directeur du Tour de France. Et en duplex à Tignes, Pierre-Yves Leroux, journaliste à RMC Sport. - BFM Story, du vendredi 26 juillet 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.