Tirs à la mosquée de Bayonne: le suspect serait un ancien candidat FN (2/2) - 28/10

par BFMTV

Un homme de 84 ans a été arrêté ce lundi après avoir ouvert le feu devant la mosquée de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques). Le suspect interpellé serait Claude Sinké, un ancien candidat FN aux élections départementales de 2015. Deux personnes ont été blessées, dont une grièvement au thorax. Condamnant l'attaque, Marine Le Pen, elle a affirmé qu'il s'agit "d'un acte inqualifiable absolument contraire à toutes les valeurs portées par [son] mouvement". Alors, quelles sont les dernières informations ? On en parle avec Raphaël Maillochon, notre journaliste police-justice. Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. Laurent Joffrin, directeur de la publication de Libération. Et Gilles Clavreul, délégué général du think tank L'Aurore. - BFM Story, du lundi 28 octobre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.