Testament contesté de Johnny: Laeticia exprime son "écœurement"

par BFMTV

L'épouse du chanteur disparu a réagi après l'annonce de Laura Smet concernant la succession de Johnny Hallyday. La fille du rockeur souhaite contester le testament de ce dernier, qui les déshériterait elle et son demi-frère au seul profit de Laeticia.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
30 commentaires - Testament contesté de Johnny: Laeticia exprime son "écœurement"
  • En épousant quelqu'un de de beaucoup plus vieux qu'elle et de très médiatique, Laeticia Halliday savait très bien ce qu'elle faisait et qu'un jour elle toucherait le pactole.
    Il suffisait d'être très patiente. je ne crois pas une seule seconde à la veuve éplorée.

    J'ai vu une vidéo sur internet d'un des anniversaires de Johnny ou il embrasse sur la bouche Mme Sharon Stone et devant sa femme Laeticia, à côte de lui, qui continue de sourire comme si de rien n'était.
    Quelle est l'épouse qui accepterait cela ??
    Ce n'est pas la première fois que j'entends qu'elle isolait Johnny des gens. N'est-ce pas mettre le grapin sur quelqu'un que de nommer les membres de la famille de Laeticia à des postes de gestion des affaires de Jonnhy, de nommer la grand-mère de Laeticia Halliday dans si 6 sociétés apparemment à 89 ans ??

    Vu l'état de santé de notre Jonnhy national, n'aurait elle pas forcé la main du chanteur pour déshériter ses vrais enfants, David et Laura?

    Quand aux 2 autres, désolé, ce ne sont pas ces enfants, elles sont d'un pays étranger à la France, elles n'ont aucun lien de sang avec Jonnhy.
    Et lorsqu'on veut faire le bien autour de soi, Mme Laeititia Halliday n'aurait elle pas pu adopter des enfants EN FRANCE avec tous les enfants malheureux qu'il y a car sans le public français, pas d'argent dans les caisses de Johhny.
    Donc Laeticia Halliday devrait avoir un peu plus de respect pour les gens qui l'ont fait vivre jusque là et partager l'héritage à part égale avec les vrais enfants de Jonnhy.

    Et qui a payer l'hommage national pour les funérailles ?? nos impôts sans doute donc elle devrait rembourser l'Etat français.

  • la DARROZE vat la consoler.........

  • Je suis triste pour David et Laura, Johnny était un homme bon généreux !! la famille de Laetitia avait envahis la maison familiale
    de Johnny.

  • pauvre veuve noir !!!!!!!!!!!!!!

    Veuve qui a su manoeuvrer, patienter pour obtenir le maximum. Elle aimait pavaner, faire semblant et beaucoup ont cru à ces comédies : manipulatrice, profiteuse. etc........ D.ici peu elle retrouvera un « pigeon ». pour enrichir ses 2 adoptées (Grace à son défunt mari). Que ceux qui semblent s.apityer sur sa vie avec Johnny réfléchissent un peu : avec un autre elle aurait divorcé depuis longtemps!!!!!!! Mais elle a su compenser certains désagréments. Ne soyons pas naïfs !! Elle a emmené Johnny loin de la France pour, vite fait, l.abandonner...... Ou est sa peine sincère. : très très douteuse. Courage David et Laura.....

  • Enfin veuve! elle a bien manœuvré la Laetitia. Comment elle l'a baisé notre "Jojo" Elle a mis sa propre famille aux manettes et a patiemment attendu la fin programmée de l'idole des jeunes vu ses antécédents de santé. A 42 ans, pour elle, et comme le chantait son défunt mari "pour moi la vie va commencer". Je suis très triste pour les enfants de Johnny. L'Elysée va sans doute regretter l'hommage national rendu et pas certain que Johnny voulait être enterré, à Saint Barth, lui qui aimait tant la scène et son public. J'ai l'impression qu'il est mort une deuxième fois.