Télé réalité : Sammy, qui a participé à l'émission "La belle et ses princes 2" sur W9, mis en examen pour trafic de stupéfiants

par Jeanmarcmorandini.com

Sammy, qui a participé en 2013 à l'émission La belle et ses princes 2 sur W9, est mis en examen pour trafic de stupéfiants. Plusieurs kilos de cannabis ont été retrouvés dans son logement, situé à Toulouse. Selon les informations de la Dépêche, le jeune homme de 31 ans est mis en examen depuis le 6 mai dernier pour avoir participé à un trafic de drogue organisé dans le quartier des Pradettes à Toulouse.

Les enquêteurs ont retrouvé plusieurs kilos de résine de cannabis, des balances de précision, des pochons remplis d’herbe de cannabis, près de 2.000 € en liquide et un détecteur de faux billets à son domicile, détaillent nos confrères.

Pour garder la drogue à son domicile, il aurait été rémunéré entre 3.000 et 4.000 €.

« Ce n’est pas un trafiquant de stupéfiants et il n’a jamais eu d’antécédent judiciaire », assure son avocate, Me Saihi Majouba, à la Dépêche du midi.

S’il reconnaît son implication, Sammy assure avoir endossé ce rôle par peur des représailles. Toujours selon nos confrères, il a été entendu cette semaine par la juge d’instruction.

À ce stade de l’enquête, il a été placé sous contrôle judiciaire mais reste libre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.