Sylvie Tellier répond à la polémique Miss France : "Nous continuerons à organiser des événements en public dans les centres commerciaux ! On ne va pas cesser de vivre à cause du COVID"

par Jeanmarcmorandini.com

La présence d’Amandine Petit, Miss France 2021, et de sa dauphine Miss Lorraine, dans un centre commercial de Farébersviller, samedi, a suscité un mouvement de foule impressionnant et de vives critiques sur la tenue d’un tel événement en pleine pandémie de Covid-19. Sur les réseaux sociaux beaucoup de comprennent pas qu'une telle manifestation soit organisée avec autant de monde alors que les salles de spectacle, les cinémas et même les musées sont fermées.

Invitée ce soir de BFM TV, Sylvie Tellier, Directrice Générale de la Société Miss France a expliqué qu'elle n'allait pas cesser de répondre à ce type d'invitation: "On ne va pas s'arrêter de vivre parce qu'il y a le COVID. Il ne faut pas créer d'événements et c'est pour ça qu'elle ne rentrera pas en Normandie, mais on va la revoir dans des centre-commerciaux. On ne va pas l'enfermer chez elle : La dédicace s'est terminée à 17h30 pour respecter le couvre-feu à 18h. Il faut faire attention à ce qu'on a pu voir sur les réseaux, car aucun manquement aux règles n'a été constaté."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.