Survivalistes, l'inquiétude - 14/06

par BFMTV

La note des renseignements sur les survivalistes ne met pas tous ces gens dans le même sac. En effet, il y a ceux qui croient à l'effondrement de la société, mais il y a une partie est liée à des idéologies radicales, notamment à l'extrême droite. Certains suivent même des stages pour survivre ou vivre en autarcie et financer une grève qui dure des mois. Doit-on s'en inquiéter ? Comment expliquer le survivalisme ? - Avec: Cécile Ollivier, cheffe du service police-justice de BFMTV. Bertrand Vidal, sociologue, spécialiste du survivalisme. Et François-Michel Lambert, député et co-auteur d'une proposition de loi sur l'encadrement du survivalisme. – Focus Première, du lundi 14 juin 2021, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.