Story 8 : Les réponses de l'État face à l'accélération de l'épidémie agacent des élus du Sud - 10/09

par BFMTV

Emmanuel Macron a promis de la visibilité pour lutter contre la forte reprise de l'épidémie de coronavirus dans l'Hexagone. Des mesures doivent être annoncées demain. Tout le monde ne sera peut-être pas logé à la même enseigne. Ce qui agace certains élus du Sud qui dénoncent en quelque sorte "un deux poids deux mesures". Ils craignent qu'elles ne pénalisent leur économie. Quelles mesures faut-il prendre pour être efficace contre la Covid ? On en parle avec Dr Annie Lévy Mozziconacci, médecin biologiste à l'hôpital Nord de Marseille, Samia Ghali, deuxième adjointe (divers gauche) à la ville de Marseille, et Alexandra Schwartzbrod, directrice adjointe de la rédaction de Libération.

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.