Story 7 : Quand les bandes font la loi à Drancy - 08/09

par BFMTV

La ville de Drancy, en Seine-Saint-Denis, a été le théâtre de violents affrontements entre bandes rivales le week-end dernier. Vendredi et samedi soir, des dizaines de jeunes se sont fait face à coup de barres de fer, battes de baseball et de cocktail Molotov. Les deux soirs, les bagarres ont débuté vers 19 heures avant que le calme ne revienne dans la nuit, aux alentours de deux heures du matin. 45 personnes ont été interpellées et 32 ont été placées en garde à vue. Toutes ont été levées aujourd'hui. L'amour ou la drogue ? Les enquêteurs tentent toujours de comprendre ce qui a provoqué ces trois nuits de tensions. On y revient avec Guillaume Farde, consultant sécurité BFMTV. Tugdual Denis, directeur adjoint de la rédaction de Valeurs Actuelles. Michaël Darmon, éditorialiste politique à Europe 1. Et Gilles Clavreul, délégué général du think tank L'Aurore.

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Thomas Misrachi et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.