Story 7 : Le professeur Didier Raoult seul contre tous ? - 15/04

par BFMTV

Dans une vidéo publiée mardi soir sur son compte Twitter, le professeur Didier Raoult livre un message plutôt optimiste pour la lutte contre le Covid-19. Le microbiologiste continue à tracer sa route et affirme que l'épidémie est "en train de disparaître progressivement". "Il y a une diminution très significative du nombre de cas détectés et encore plus significative chez les gens qui viennent se faire détecter alors qu'ils sont asymptomatiques... Il est possible que l'épidémie disparaisse au printemps", a-t-il annoncé. Alors, a-t-il raison ? Est-il seul contre tous ? On en débat avec: Margaux de Frouville, cheffe du service santé de BFMTV. Jean-Paul Hamon, président de la Fédération des médecins de France. Alain Duhamel, éditorialiste politique à BFMTV. Olivier Bouchaud, chef du service des maladies infectieuses et tropicales à l'hôpital Avicenne de Bobigny. - BFM Story, du mercredi 15 avril 2020, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot, remplacé ce mercredi par Alain Marschall, prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.