Story 7 : La police va abandonner la méthode de l'étranglement - 08/06

par BFMTV

Face à la pression du mouvement sur les violences policières, le ministre de l'Intérieur a prôné une tolérance zéro du racisme dans les forces de l'ordre. Il a également annoncé une suspension systématique pour "chaque soupçon avéré de racisme" chez les policiers, et la fin de la méthode de l'étranglement. Christophe Castaner souhaite également réformer les inspections pour plus d'indépendance. Alors, est-ce suffisant ? On en parle avec Johan Weisz-Myara, fondateur du site StreetPress.com, Jannick Alimi, rédactrice en chef adjointe du service politique du Parisien, Alain Duhamel, éditorialiste politique BFMTV, Laurent Neumann, éditorialiste politique BFMTV, et Anna Cabana, éditorialiste politique BFMTV. - BFM Story, du lundi 8 juin 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.