Story 6 : Qui sont ces jeunes qui disent non à Charlie ? - 02/09

par BFMTV

Le procès des attentats jihadistes de janvier 2015 s'est ouvert à 10h00 ce mercredi à Paris, sous haute surveillance policière. À cette occasion, Charlie Hebdo a commandé un sondage Ifop. L'enquête montre que les Français, majoritairement, condamnent ces actes et approuvent la publication des caricatures. Toutefois, dans les détails, 18% des Français musulmans ne condamnent toujours pas ces attentats, notamment des jeunes. Qui sont ces derniers ? Est-ce inquiétant ? On en parle avec avec Alain Duhamel, éditorialiste politique à BFMTV. Et Natacha Polony, directrice de la rédaction de Marianne.

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.