Story 6: Que cherche Didier Raoult en critiquant la gestion de l'épidémie à Paris ? - 20/05

par BFMTV

Dans une nouvelle vidéo sur la chaîne YouTube de l'IHU de Marseille, le professeur Didier Raoult a fait une comparaison des courbes épidémiques selon les villes et les pays. Il a pointé du doigt la mauvaise gestion parisienne de l'épidémie. Selon lui, la mortalité de Paris est plus de cinq fois supérieure à celle de Marseille. Ces critiques sont-elles justifiées ? On en parle avec: Patrick Pelloux, président de l'Association des médecins urgentistes de France. Margaux de Frouville, cheffe du service santé de BFMTV. Ainsi que nos éditorialistes politiques, Alain Duhamel et Éric Brunet. - BFM Story, du mercredi 20 mai 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.