Story 6 : La France s'organise face à un quotidien bouleversé - 13/03

par BFMTV

La fermeture des écoles à partir de lundi, l'interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes ont été annoncés ce vendredi. Alors que nous avons passé un cap dans la lutte contre le coronavirus, comment la France s'organise-t-elle ? On en parle avec: Laurence Breton-Kuény, vice-présidente de l'association nationale des directeurs de ressources humaines (ANDRH). Franck Riester, ministre de la Culture (au téléphone). Nicolas Chenevoy, avocat au cabinet Fidere Avocats, spécialiste du droit du travail. Brendan Chabannes, enseignant, co-secrétaire de la fédération SUD-Education. Et Dr Alain Ducardonnet, médecin, consultant santé de BFMTV. - BFM Story, du vendredi 13 mars 2020, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.

Tous les vendredis à 17h, Aurélie Casse prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.