Story 6 : Et si les restrictions anti-covid étaient trop tard ? - 09/10

par BFMTV

À partir de ce samedi, la liste des villes en alerte maximale ne fait qu'augmenter de semaine en semaine autour de Lille, Lyon, Grenoble et Saint-Étienne. Les bars seront fermés, tout comme les piscines et les salles de sport. Cela se traduit également par l'interdiction des fêtes privées ou encore la limitation de fréquentation des universités. Toujours est-il qu'il va falloir s'y habituer au moins jusqu'à l'été prochain. Les mesures restrictives arrivent-elles trop tard ? On en débat avec Magali Chalais, journaliste à BFMTV. Bruno Mégarbane, chef du service réanimation médicale et toxicologique à l'hôpital Lariboisière (Paris). Caroline Dieudonné, journaliste santé à BFMTV. Jérémy Brossard, rédacteur en chef adjoint du service politique de BFMTV. Et Nathalie Bajos, sociologue-démographe, directrice de recherche à l'Inserm et copilote de l'enquête EpiCOV.

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.