Story 5 : Un jugement sévère mais juste dans l'affaire Fillon ? - 29/06

par BFMTV

Jugé pour détournement de fonds publics dans l'affaire de l'emploi fictif de son épouse, François Fillon a été condamné à cinq ans de prison, dont deux ans ferme, ainsi qu'une amende de 375 000 euros et 10 ans d'inéligibilité. Son épouse Penelope Fillon écope de trois ans de prison avec sursis et son ancien suppléant Marc Joulaud à trois ans de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende. Alors, un jugement sévère mais juste ? On en parle avec Alain Duhamel, éditorialiste politique BFMTV. Laurent Neumann, éditorialiste politique BFMTV. Alexandra Schwartzbrod, directrice adjointe de la rédaction de Libération. Et David Doukhan, rédacteur en chef du service politique du Parisien - Aujourd'hui en France. - BFM Story, du lundi 29 juin 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.