Story 5: Suivis à la trace pour enrayer l'épidémie ? - 08/04

par BFMTV

Confinée depuis le 23 janvier, la ville chinoise de Wuhan, là où tout a commencé, est enfin libérée. Ses 11 millions d'habitants ont fait la fête comme il se doit. La circulation a été ouverte. Certes, c'est la fin de la mise en quarantaine, mais il y a quand même des mesures très strictes de sortie de confinement, avec notamment la possession d'un code couleur sur les smartphones pour le déplacement. Peut-on imaginer ce système de suivi en France ? On en parle avec Dr Jean-François Corty, médecin généraliste. Dominique Carlac'h, vice-présidente et porte parole du Medef. François Pitrel, journaliste santé à BFMTV. Et Christophe Barbier, éditorialiste politique à BFMTV. - BFM Story, du mercredi 8 avril 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.