Story 5 : Que faut-il retenir de l'intervention de Christophe Castaner ? - 08/06

par BFMTV

Face à la pression du mouvement contre les violences policières, Christophe Castaner a tenu lundi 8 juin une conférence de presse. Le ministre de l'Intérieur a prôné une tolérance zéro du racisme dans les forces de l'ordre et la fin de la méthode dite "d'étranglement". Il veut que "chaque soupçon avéré de racisme" dans la police entraîne une suspension et demande également le renforcement de l'usage des caméras-piétons lors des contrôles d'identité. On en parle avec : Me Arié Alimi, avocat de la famille de Cédric Chouviat, mort en janvier après son arrestation. Et Yvan Assioma, secrétaire régional Ile-de-France du syndicat Alliance Police nationale. - BFM Story, du lundi 8 juin 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.