Story 5 : Nicolas Sarkozy rattrapé par l'affaire libyenne - 16/10

par BFMTV

Nicolas Sarkozy a été mis en examen ce vendredi pour "association de malfaiteurs" dans l'affaire des soupçons de financements libyens de sa campagne de 2007. C'est la première fois qu'un ancien président de la République française est poursuivi pour un tel chef d'accusation. L'ancien chef de l'État a réagi sur son compte Facebook. On y revient avec Alexandra Gonzalez, journaliste police-justice à BFMTV. Thomas Soulié, journaliste politique à BFMTV. Et Nadine Morano, députée européenne "Les Républicains".

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.