Story 5 : La colère des policiers à Colombes - 27/07

par BFMTV

Lors d'un discours pour la commémoration du 78e anniversaire de la rafle du Vélodrome d'hiver, tenu lundi 20 juillet, le maire EELV de Colombes (Hauts-de-Seine) Patrick Chaimovitch, a comparé les forces de l'ordre actuelles avec celles ayant participé à cette rafle de 1942. Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a menacé, dans la nuit de dimanche à lundi, de porter plainte contre l'élu si ces propos étaient confirmés. Un syndicat de policier organise ce soir une manifestation de colère devant la mairie de Colombes. On en parle avec : Julien Bayou, secrétaire national EELV. Loïc Lecouplier, secrétaire administratif général du syndicat Alliance Police Nationale. Jérémie Paire, envoyé spécial de BFMTV à Colombes (Hauts-de-Seine). Et Alexis Bachelay, maire-adjoint à la mairie de Colombes. - BFM Story, du lundi 27 juillet 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.