Story 5 : "Il faut voir comment on peut sauver un certain nombre de professions", Michel Onfray - 11/12

par BFMTV

Touché personnellement par le Covid-19, Michel Onfray a témoigné de son expérience ce vendredi sur notre antenne. Aujourd'hui guéri, il a confié qu'il a été plutôt gravement atteint avec des fortes douleurs cardiaques, fièvres et quintes de toux. Le philosophe essaie de "rester dans l'instant" et assure que sa vision de la crise sanitaire n'a pas changé malgré sa maladie. Il critique également les incohérences du confinement. "Quand Emmanuel Macron s'est trompé sur la gestion de la crise du covid, il s'est trompé pour la France entière", dit-il.

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.