Story 5 : Emmanuel Macron est-il rassurant sur le déconfinement ? - 05/05

par BFMTV

À cinq jours du déconfinement, Emmanuel Macron veut rassurer et apaiser. Si les Français sont inquiets à l'approche du 11 mai, le Président est plutôt confiant. Mais pour lui, il est encore tôt de dire si on pourra avoir des vacances cet été. On le saura début juin. Et sur la distance limite de 100 km après le confinement, le chef de l'État veut éviter le brassage de la population. Il faut, dit-il, une intelligence collective. On en parle avec : Frank Tapiro, communicant. Margaux de Frouville, cheffe du service santé de BFMTV. Ainsi que nos éditorialistes politiques, Anna Cabana et Alain Duhamel. - BFM Story, du mardi 5 mai 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.