Story 5: Didier Raoult déclare qu’il n’y a "pas de raison d’être affolé" - 15/09

par BFMTV

Le professeur Didier Raoult, directeur de l’IHU Méditerranée Infection, était auditionné ce mardi 15 septembre 2020 par la commission d’enquête du Sénat sur l’épidémie de Covid-19. Il a déclaré "qu’il n’y a pas vraiment de raison d’être affolé". On en parle avec: Magali Chalais, journaliste à BFMTV. Roger Karoutchi, sénateur Les Républicains des Hauts-de-Seine, ancien ministre. Ludovic Toro, médecin, à l’origine de la plainte au nom du collectif C19. Tugdual Denis, directeur adjoint de la rédaction de Valeurs Actuelles. Et Margaux de Frouville, cheffe du service santé de BFMTV.

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l’actualité le nécessite. BFMTV, c’est aussi les débats et les grands reportages d’actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.