Story 5: Devrons-nous tous être testés ? - 20/04

par BFMTV

A partir du 11 mai, l’objectif du gouvernement est de pouvoir réaliser 500 000 tests du coronavirus par semaine. Ils seront réservés aux personnes qui présentent des symptômes et à celles qui auraient été en contact avec un malade. Alors, quel type de test s’agit-il ? Pourquoi tout le monde n’y aura-t-il pas droit ? Comment va s'organiser l’isolement des patients infectés par le virus sur la base du volontariat ? On en parle avec: Margaux de Frouville, cheffe du service santé de BFMTV. Dr Benjamin Davido, infectiologue à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches (Hauts-de-Seine). Jean-Marc Pujol, maire LR de Perpignan (Pyrénées-Orientales). Ainsi que nos éditorialistes politiques, Anna Cabana et Alain Duhamel. - BFM Story, du lundi 20 avril 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.