Story 5 : Deux mineurs différés pour complicité dans l'affaire de l'assassinat d'un professeur à Conflans-Sainte-Honorine - 21/10

par BFMTV

Dans le cadre de l'affaire de la décapitation d'un professeur à Conflans-Sainte-Honorine dans les Yvelines vendredi dernier, sept personnes sont dans le collimateur de la justice parmi lesquelles deux mineurs de 14 et 15 ans. Selon Jean-François Ricard, procureur national antiterroriste, ils ont joué un rôle capital dans l'assassinat. On y revient avec Clémence Dibout, envoyée spéciale de BFMTV à la Sorbonne à Paris. Jean-Marc Ben Kemoun, pédopsychiatre. Et Cédric Mas, membre fondateur du think tank "Action Résilience", spécialiste des questions de terrorisme. Et Raphaël Maillochon, notre journaliste police-justice.

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.