Story 5: Chômage partiel pour les gardes d’enfants ? - 17/04

par BFMTV

Les salariés en arrêt de travail pour garde d’enfant ou pour vulnérabilité particulière face au coronavirus vont basculer en chômage partiel à partir du 1er mai. Les ministères de la Santé et du Travail l’ont annoncé ce vendredi. On en parle avec: Pierre Kupferman, rédacteur en chef BFM Éco. Et Eric Chevée, vice-président de la CPME chargé des affaires sociales et de la formation. - BFM Story, du vendredi 17 avril 2020, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.

Tous les vendredis à 17h, François Gapihan, remplacé ce soir par Aurélie Casse, prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.