Story 5 : Carlos Ghosn traqué par Interpol - 02/01

par BFMTV


Carlos Ghosn, réfugié au Liban, a mis les choses au point concernant son évasion à travers une prise de parole communiquée. L'ancien patron de l'alliance Nissan-Renault-Mitsubishi prendra la parole la semaine prochaine. Mais Interpol est à sa recherche. Le Japon a émis un mandat d'arrêt international qui a été ensuite récupéré par cet organisme de coopération policière. Pour en parler: Élie Masboungi, correspondant en France pour le journal L'Orient-le-Jour. Franck Bouaziz, journaliste au service économie de Libération. Et Cécile Danré, notre grand reporter police-justice. - BFM Story, du jeudi 2 janvier 2020, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.


À partir de 17h, Alain Marschall prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.