Story 5 : Blocage de raffineries: qui dit vrai ? - 26/12

par BFMTV

Le mouvement social de protestation contre le projet de réforme des retraites tend à se durcir dans les raffineries à l'initiative de la CGT Chimie. Le gouvernement assure que les sites qui produisent des carburants ne sont pas véritablement affectés. L'approvisionnement des stations-service n'est pour l'instant pas menacé à l'échelle nationale. Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner a d'ailleurs affirmé qu'il n'y avait actuellement "aucun risque" de pénurie de carburant. On en parle: Emmanuel Lépine, secrétaire général de la CGT Chimie. Et Jean-Louis Schilansky, expert pétrolier et Union française des industries pétrolières. - BFM Story, du jeudi 26 décembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.