Story 5: 146 femmes tuées par leur compagnon ou ex-conjoint en 2019 - 18/08

par BFMTV

En 2019, 146 femmes sont mortes sous les coups de leur compagnon ou ex-conjoint, soit 25 de plus que l’année précédente. Ce sont les chiffres de l’enquête de la Délégation aux Victimes, qui a été rendue publique lundi 17 août par le ministère de l’Intérieur. Cependant, le gouvernement a lancé l’an dernier un Grenelle sur les violences conjugales, notamment pour lutter contre ces violences faites aux femmes. Alors, qu’est-ce qui ne fonctionne pas ? On en parle avec: Caroline de Haas, féministe du collectif #NousToutes. Et Eva Darlan, comédienne et écrivaine. - BFM Story, du mardi 18 août 2020, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot, remplacé par Alain Marschall, prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.