Story 4 : Y a-t-il eu des abus sur le chômage partiel ? - 26/05

par BFMTV

Le chômage partiel va se durcir. Actuellement, plus de 8 millions de salariés sont pris en charge à 100% par l'État. Mais à partir du 1er juin, les entreprises devront payer 15% de cette indemnisation mise en place pour éviter une explosion des licenciements. Certaines entreprises ont-elles profité de la situation ? On en parle avec: Gaëtane Meslin, journaliste économie et social BFMTV. Bernard Vivier, directeur de l'Institut supérieur du travail. Et nos éditorialistes politiques, Alain Duhamel et Laurent Neumann. - BFM Story, du mardi 26 mai 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.