Story 4 : Vaste opération de police dans deux quartiers sensibles à Dijon - 19/06

par BFMTV

Une importante opération de police a été menée aujourd'hui dans les deux quartiers de l'agglomération dijonnaise, théâtre de violences entre clans rivaux sur fond de trafic de drogue. Les policiers cherchaient notamment des armes. Cette forte mobilisation policière a permis de saisir une plaquette de 80g de cannabis, un couteau, 25 cocktails Molotov, des cagoules, gants et vêtements noirs ainsi que des plaques minéralogiques belges. La police cherchait avant tout des armes. On en parle avec: Stéphane Ragonneau, secrétaire régional du syndicat Alliance Police nationale pour la Bourgogne-Franche-Comté. Et Cécile Ollivier, journaliste police-justice BFMTV. - BFM Story, du vendredi 19 juin 2020, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Tous les vendredis à partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.