Story 4 : Sommes-nous prêts pour le 11 mai ? - 04/05

par BFMTV

Cet après-midi, Édouard Philippe était devant les Sénateurs. Le Premier ministre a justifié l'ouverture des écoles le 11 mai. Il estime également que la vie économique doit reprendre impérativement et rapidement. Mais sommes-nous prêts dans sept jours à lever progressivement ce confinement ? Les écoles, les entreprises, les transports... L'exécutif tente de rassurer face aux peurs, aux interrogations des Français. Est-ce qu'il s'y prend bien ? On en parle avec : Bruno Retailleau, président du groupe “Les Républicains” au Sénat et Sénateur de la Vendée. Dr Benjamin Davido, infectiologue à l'hôpital Raymond-Poincaré de Garches (Hauts-de-Seine). Margaux de Frouville, cheffe du service santé de BFMTV. Ainsi que nos éditorialistes politiques, Alain Duhamel et Laurent Neumann. - BFM Story, du lundi 4 mai 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.