Story 4 : Relâchement ou sagesse pour le week-end déconfiné ? - 21/05

par BFMTV

Le week-end de l'Ascension est placé sous haute surveillance. Comme l'avait expliqué Édouard Philippe lors de la présentation de son plan de déconfinement devant l'Assemblée nationale, les Français vont devoir faire preuve de responsabilité, afin de ne pas faire repartir l'épidémie. Y aura-t-il un relâchement ou de la prudence ? On en parle avec: Dr Agnès Ricard-Hibon, présidente de la Société française de médecine d'urgence. Caroline Dieudonné, journaliste santé à BFMTV. Alain Duhamel, éditorialiste politique à BFMTV. Et Johan Rouquet, envoyé spécial de BFMTV dans les plages d'Antibes. - BFM Story, du jeudi 21 mai 2020, présenté par Ronald Guintrange, sur BFMTV.

À partir de 17h, Ronald Guintrange prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.